Me voilà chez moi.
2 participants
Page 1 sur 1
Me voilà chez moi.
[ Précedemment]
Daisuke raccompagnât Nezu jusque dans la cour du lycée.
Et une fois Daisuke parti, Nezu fit un pas pour rejoindre sa chambre, mais fut interrompue par une grondement.
Ça ne peut pas être un orage, le ciel est bien dégagé...
Ce bruit ressemblait au bruit que pourrais faire un troll qu'on réveille pendant sa sieste.
Lorsque ce bruit retentit une seconde fois, Nezu porta ses mains à son ventre.
J'ai faim...
Ah, mince! Nezu avait penser à prendre une carte de l'île, mais elle n'avais pas de plan du lycée.
Elle commençât alors à tourner en rond dans le lycée, espérant tomber par hasard sur la cantine, ou sur quelqu'un qui serais apte à la renseigner.
Daisuke raccompagnât Nezu jusque dans la cour du lycée.
Et une fois Daisuke parti, Nezu fit un pas pour rejoindre sa chambre, mais fut interrompue par une grondement.
Ça ne peut pas être un orage, le ciel est bien dégagé...
Ce bruit ressemblait au bruit que pourrais faire un troll qu'on réveille pendant sa sieste.
Lorsque ce bruit retentit une seconde fois, Nezu porta ses mains à son ventre.
J'ai faim...
Ah, mince! Nezu avait penser à prendre une carte de l'île, mais elle n'avais pas de plan du lycée.
Elle commençât alors à tourner en rond dans le lycée, espérant tomber par hasard sur la cantine, ou sur quelqu'un qui serais apte à la renseigner.
Nezu- Messages : 40
Yen : 322131
Re: Me voilà chez moi.
Comme je le disais toujours: un esprit saint dans un corp saint. Je m'entrainais dans la cour à manier mon épée. Lorsque je vit une fille se diriger vers moi.
Je la regardais pendant un long moment.
Je la regardais pendant un long moment.
Aizome- Messages : 25
Yen : 322833
Page 1 sur 1