hana sakura island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rêgle

2 participants

Aller en bas

rêgle Empty rêgle

Message  Ayumi Mer 21 Avr - 18:41

Bonjour, et bienvenu sur Hana-Sakura-Island. Ici comme vous vous en doutez tous c'est un Forum RPG( role playing game ).Et comme on peu très facilement le remarquer c'est un FORUM et non un portable ni un skyblog. Il y as donc un code d'écriture a respecter:Pas d'écriture SMS et fashion/!\Ce qui est je pense normal.
Avant de poster dans la section RPG il est normal de se présenter. Il y as dailleur une parti sur le forum pour avec une feuille de présentation. Dedans vous devrez spécifier vôtre race ( hybride, démon , ange ect ) et dans la section âge: l'âge de votre personnage; Mais aussi vôtre âge a vous dans la vie réel (ou IRL pour les habituer ).

Parlons maintenant des lemon. Ce terme désignant une scène érothique dans une fiction.
Les moins de 16 ans n'ont pas le droit de poster de lemon. ( normal ) Et pour des raison de cencure que JE DOIT respecter : Les lemon ne doivent être poster que dans le forum " love hotel " dans la catégorie " ville "

A propos des hors sujet. Si vous parlez de vôtre entré à la cafétéria, ne le poster pas dans le forum: salle de classe ( c'est un exemple ) . Vous devez poster votre sujet à l'endroit même où vôtre personnage se trouve. Sinon on entre dans du hors sujet et je supprime le post.

Ces rêgles doivent être respecter.
Si je vous reprend une fois vous n'avez rien mis a part un avertissement. Mais au bout de 3 fois vous êtes bannit du forum pour 1 semaine. Si vous persistez a ne pas suivre ces rêgles et que je vois que sa frise le " foutage de gueule ". Alors vous serais banni a vie.
Alors je vous demande a tous de suivres ces rêgles qui ne sont pas très compliquer a suivre.

Merci d'avance.
Votre admin, graphiste, créatrice du forum : Ayumi
Ayumi
Ayumi

Messages : 115
Yen : 310398
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

https://hana-sakura-island.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

rêgle Empty Re: rêgle

Message  Youichi Hiruma Mer 21 Avr - 18:46

J'aprouve complet =D
Youichi Hiruma
Youichi Hiruma

Messages : 16
Yen : 307162
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum