hana sakura island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

re sentiment avouer

2 participants

Aller en bas

re sentiment avouer Empty re sentiment avouer

Message  Naru Dim 28 Fév - 23:41

Je n'arrivait pas à dormir je décidais donc de descendre dans la cour et que fut ma surprise quand je decouvrit Ayumi dans la cour.
Mon coeur se mit tout d un coup a battre pour moi ca voulait qu'une chose fallait que je descende lui parlait,fallait que je lui avoue mes sentiments pour elle.

J'appelait donc Ayumi elle se retourna et vint vers moi. me saluant de son beau sourrire qui me fit craquer je rougit esperant qu'elle ne lait pas remarquer.
Je m'approchait d'elle et entamère la discution

-J e sui contente que tu sois la j'ai quelque chose d 'important à te dire et c'est pas facile pour moi j'espere que tu ne m'en voudras pas , ben voila en faite je....je ..

Ah mes mots je decidait de m'y prendre autrement pour lui faire comprendre je posait donc mes lèvres contre les sienne l'espace d'un instant et à ma grande surprise elle ne me repoussa pas. Je m'enlevait d'elle géner de mon geste elle elle me fixait droit dans les yeux

- Je suis désoler je sais pas ce qui ma prit mais je taime Ayumi deuis la premiere fois je taime
Naru
Naru

Messages : 58
Yen : 308591
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re sentiment avouer Empty sentiments avouer

Message  Ayumi Dim 28 Fév - 23:46

Ce soir j'étais dans la cour je regardais la lune qui étais magnifique, lorsque tout à coup j'entendit Naru m'appeller elle bafouillas un truc et m'embrassa. . . . J'étais gêner et contente à la fois, elle m'avouas ses sentiment je mis 5 minutes avant de lui répondre le temps de m'en remettre :

" Moi aussi je t'aime ^^ "

je la fixais dans les yeux, ses si beau yeux......
Ayumi
Ayumi

Messages : 115
Yen : 308658
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

https://hana-sakura-island.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

re sentiment avouer Empty re sentiment avouer

Message  Naru Dim 28 Fév - 23:57

Je n en revenais pas Ayumi partage mes sentiments je suis si heureuse à son geste je reposa me slèvre contre les sienne laissant cette fois si ma langue entrer dans sa bouche si parfaite pour jouer avec sa copine.

Mon coeur battait la chamade je l'aimait tellement j'en etait sur c'etait elle la femme que j'aimait que jaimerait toute ma vie celle pour qui je donnerais ma vie cele ue je protègerais toute ma vie celle avaec qui je voulais passer ma vie.
ON S embrasser encore pendans plusisieurs longue minute le temps c'etait arrter autour de nous ces du moin l'impression que javais
C etait agreable.Je relacher ses lèvres et lui glissa à l'oreille

-je taime
Naru
Naru

Messages : 58
Yen : 308591
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re sentiment avouer Empty sentiments avouer

Message  Ayumi Lun 1 Mar - 9:21

Ce baiser fut pour moi quelque chose de merveilleux, j'avais l'impression que plus rien n'existais autour de nous, mais malgres tout, celui ci se termina ......
Juste après qu'elle m'eu chuchoter dans l'oreille les mots " je t'aime ", je la prit par la main et l'emmena hors de cette cour vers les collines.....
Ayumi
Ayumi

Messages : 115
Yen : 308658
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

https://hana-sakura-island.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

re sentiment avouer Empty Re: re sentiment avouer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum