hana sakura island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D

3 participants

Aller en bas

Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D Empty Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D

Message  Aizome Dim 28 Fév - 21:27

Nom :Niwa
Prénom : Aizome
Son âge: 15 ans
Sexe : féminin
Sa race : je veux être une elfe
Son histoire : Aizome est née aux états Unis le 14 février 1994, ses parents , de simples humain, pensaient tout deux que ce jour étais merveilleux. Mais Aizome a grandie et ses parents se sont aperçue que celle ci avais des oreilles pointues et des capacité physique qui relève de l'étrange.
Lors de ses 13 ans elle fut abandonnée par ses parents qui la voyais comme un monstre et un jour elle entendit parler d'une île .....
son physique : Aizome mesure 1M63 et pèse 58 kg. Elle a des yeux bleu très clair et les cheveux noir, très long. Ses oreilles sont pointues . Elle aime bien se promener avec une épée. . .
son caractère : Elle souvent plutot calme mais au fond d'elle a cause de ses parents elle a de la haine envers les autres , elle a envie de tous les tuer mais sur l'île elle se retiens sauf si c'est pour se défendre. Aizome est donc plutot calme et solitaire .
Aime : tuer des gens, son épée
N'aime pas : ses parents , les huamin en général
commentaire ? : Ayumi si je me suis inscrite c'est juste pour toi pour éviter certains problème je pense que tu me conner trop bien pour me comprendre.....
Aizome
Aizome

Messages : 25
Yen : 310293
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D Empty Re: Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D

Message  Clia Dim 28 Fév - 21:38

Aizome, tu es validée.

Il ne te reste plus qu'à te trouver un avatar et tu pourras commencer le rp. Mais je te préviens : le forum n'est pas encore terminé.

Edit : Au fait, veux-tu un rang précis ? Ayumi a oublié ça dans la fiche.
Clia
Clia
Admin | Musa Penes - Muse de la plume

Messages : 4
Yen : 310266
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D Empty Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D

Message  Aizome Dim 28 Fév - 21:56

je veu bien guerrière
Aizome
Aizome

Messages : 25
Yen : 310293
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D Empty Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D

Message  Ayumi Dim 28 Fév - 22:01

" je suis .......... un guérrier du crépuscule "


je vais arrêter de regarder noob PROMIT Aizome ^^"" et flander's aussi : PROMIT =D ( dans 200 ans )
Ayumi
Ayumi

Messages : 115
Yen : 310398
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

https://hana-sakura-island.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D Empty Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D

Message  Aizome Lun 1 Mar - 21:20

Oui , vraiment là Ayumi arrête sa vaut mieu
Aizome
Aizome

Messages : 25
Yen : 310293
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D Empty Re: Aizome est là pour semer le chaos dans vos esprit =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum